Association Centrafricaine pour le Marketing Social

NOS RESSOURCES HUMAINES :

L'ACAMS a son siège à Bangui. Elle est dirigée par un Directeur Exécutif, assisté d'un Directeur Exécutif Adjoint. A une échelle plus haute, il y a une assemblée Générale et un Conseil d'administration. L'ACAMS compte 20 employés. 

HISTORIQUE :

L'Association Centrafricaine pour le Marketing Social (ACAMS) est une ONG nationale à but non lucratif spécialisée dans la mise en oeuvre des programmes de marketing social, dans le cadre de la prévention des IST/VIH/SIDA, de la promotion de la santé familiale et de la lutte contre le paludisme. Depuis 2004, l'institution est reconnue par le Gouvernement Centrafricain et dispose d'un conseil d'administration qui est l'organe de gestion de l'association. L'ACAMS mène ses activités sous tutelle du Ministère de la Santé Publique. 

NOS DOMAINES D'INTERVENTION :

Prévention du VIH/SIDA

  •   L'accessibilité et la disponibilité des préservatifs masculins et féminins

  • L'amélioration des comportements, attitudes et pratiques en matière de lutte contre le Sida ( 100% Jeune, campagne de communication)

  • La lutte contre la stigmatisation et la discrimination des PvVIH

NOS RESSOURCES FINANCIERES :

Nos financements proviennent en grande partie de nos partenaires.

Envoyez nous vos messages

Recevoir vos suggestions et lire vos commentaires nous aide à nous améliorer. Contactez nous pour toutes informations ou suggestions. Nous allons vous répondre le plus tôt possible.